Assemblée générale annuelle 2021
Modèle de résolution (document Word)
Afin de ne pas ajouter de réunion au calendrier annuel, la table des administrateur·trice·s du 23 février sera devancée d’une semaine et l’AGA sera le sujet de la table, comme il s’agit principalement de la même clientèle qui y participe.
Également, afin d’améliorer la prévisibilité de l’assistance à l’AGA et d’éviter de ne pas avoir quorum, je vous demanderais de bien vouloir prendre connaissance de l’information suivante :
MANDAT D’AGIR
Veuillez s’il vous plait remplir le formulaire suivant afin de transmettre le nom de votre personne responsable, et ce, avant le 14 février 2022, à midi.
Afin de vous préparer adéquatement, veuillez noter que le formulaire demande les informations suivantes :
- le courriel de la personne qui remplit le formulaire;
- le nom de votre organisation (liste des clubs affiliés pour la saison en cours);
- le nom de la personne mandatée par votre organisation comme représentant·e;
- une pièce justificative pour confirmer le mandat d’agir de cette personne :
- la copie de la déclaration annuelle au Registraire des entreprises du Québec si cette personne est à la présidence de l’organisation ou
- une copie de la résolution du conseil d’administration, témoignant du mandat octroyé à cette personne (modèle en pièce jointe);
- l’adresse courriel et le numéro de téléphone où joindre le mandataire en cas de besoin.
L’AGA se déroulera virtuellement via la plateforme Zoom.