Les opportunités du changement
Ces temps-ci, ce n’est pas facile !
Natation Artistique Québec veut vous offrir un atelier gratuit sur les communications et le marketing pour vous aider dans les saisons à venir.
Cette conférence vous permettra de développer des façons de promouvoir positivement la natation artistique, de recruter de nouveaux membres et de garder vos membres actuels impliqués. Parlons des rôles que chacun peut jouer dans la relance de la natation artistique. Faisons partie de la solution !
Date : 16 juin
Heure : 19h00 à 20h30
Où : ZOOM
Pour qui : Les administrateur.rice.s, les athlètes, les bénévoles, les entraîneur.e.s, les officiel.le.s et les parents.
Formulaire d’inscription : cliquez ici !
À propos de Ray Lalonde
Ray Lalonde est bien connu du grand public pour ses interventions médiatiques régulières comme analyste (RDS, TSN, 98,5FM, FM93) sur les affaires du sport. Il a été au cœur de la transformation de la marque des Canadiens de Montréal où il a dirigé la commercialisation du club pendant 10 ans à titre de Vice-président et chef de la direction marketing et des ventes. Il fut également l’architecte des célébrations du centenaire des Canadiens de 2006-2009. Depuis 2012, il dirige sa propre entreprise spécialisée dans la planification stratégique et la consultation pour les événements, les ligues, associations, clubs et compagnies évoluant ou ayant des intérêts dans le sport. Il possède plus de 35 ans d’expérience très diversifiée dans l’industrie du sport majeur mondial dont des missions avec les Penn State Nittany Lions de la NCAA, la NFL Europe, la NBA à New York et à Paris, les Canadiens, les Alouettes et le Comité olympique canadien. »