Recherche
Accès rapides
Recherche
Accès rapides
Les finalistes : Entraîneur(e) de l’année (provincial)
Les finalistes : Entraîneur(e) de l’année (provincial)
05.12.20

Les finalistes : Entraîneur(e) de l’année (provincial)

 

Christiane Callary :

Son enthousiasme et son désir de développer un programme de développement provincial du plus haut niveau ont été récompensés par une augmentation du nombre d’athlètes de niveau provincial et récréatif chez Dollard Synchro. Au cours de l’été et début d’automne 2019, Christiane a travaillé sans relâche à faire du recrutement dans les différentes piscines extérieures. Christiane a l’intention de développer des programmes attrayants pour tous les athlètes, même de très bas âge (4 à 6 ans), afin de leur faire apprécier la beauté du sport dans un environnement stimulant où l’apprentissage se fait dans le plaisir. Également, Christiane s’est montrée comme une grande « leader » au cours de cette période de bouleversement causé par la COVID-19.

 

Chantal Vallières :

Chantal qui a une qualification d’entraîneur niveau 4 a choisi de faire bénéficier son expertise à la relève des athlètes et des jeunes entraîneurs. Elle réussit toujours à relever les défis que représente cette catégorie en inculquant à ces nageuses une éthique de travail qui pourra les aider à faire des athlètes à long terme.

 

Laëtitia Vu :

C’est une entraîneure dévouée à son club et à ses athlètes, elle est toujours positive et dégage une énergie qui met tout le monde de bonne humeur. Elle met énormément d’énergie et de temps au bon fonctionnement du club, malgré les difficultés rencontrées. Elle est toujours présente pour aider son équipe.

Calendrier Google

Veuillez sélectionner un type d'événement.