Recherche
Accès rapides
Recherche
Accès rapides
17.03.20

Mise à jour sur la COVID-19 (17 mars 2020)

Pour lire le communiqué au complet, cliquez ici.

Encore une fois, je commence par vous témoigner notre gratitude, de la part de toute l’équipe de
Natation Artistique Québec (employés et membres du conseil d’administration), pour votre résilience en
ces temps de grande incertitude. Nous savons à quel point les perturbations des derniers jours affectent
l’ensemble de vos opérations, en plus de vivre avec cette menace incertaine qu’est le COVID-19. Malgré
toute cette ambiguïté, je suis fière de nos clubs du Québec, de la rapidité avec laquelle vous avez réussi
à gérer les changements, et de cette excellente communication que vous avez établie avec vos membres
respectifs. C’est vraiment tout à votre honneur! Merci de nous aider à transmettre les informations à
l’ensemble de la communauté.

Si certains d’entre vous ont reçu la confirmation qu’un membre de votre club (ou entourage direct de
vos membres, tels les parents d’une athlète) a reçu un résultat positif au test de dépistage du COVID-19,
nous avons demandé à SportCOM (un fournisseur de service en communication spécifique au sport) de
préparer un modèle de communication pour aviser vos membres et partenaires. Ce modèle est
présentement disponible sur notre site internet au lien suivant. Des conseils y sont donnés sur les
messages clés à communiquer, et des exemples de courriel et de communication pour vos médias
sociaux sont également proposés, que vous pourrez adapter selon votre situation.

Calendrier Google

Veuillez sélectionner un type d'événement.