Recherche
Accès rapides
Recherche
Accès rapides
Les finalistes : Athlète de l’année (national)
Les finalistes : Athlète de l’année (national)
05.12.20

Les finalistes : Athlète de l’année (national)

 

Rosalie Boissonneault : 

Rosalie se démarque par son éthique de travail au quotidien, ses habitudes de vie saines et ses résultats académiques. Elle est un modèle pour ses coéquipières et quelqu’un sur qui ses entraineures peuvent compter. Maintenant athlète excellence, membre de l’équipe nationale de natation artistique, Rosalie Boissonneault est un exemple d’éthique de travail impeccable et de persévérance. Malgré une grave blessure au dos, du haut de ses 17 ans, Rosalie est devenue la plus jeune athlète à rejoindre l’équipe nationale actuelle.

 

Raphaëlle Plante : 

Raphaëlle est une nageuse avec un grand talent. Elle travaille très fort pour atteindre ses objectifs et elle sait rester forte dans l’adversité. Elle fait preuve d’un bel esprit d’équipe et ses coéquipières l’aiment beaucoup pour cette qualité. Elle fait preuve de beaucoup de respect envers toutes les nageuses et entraîneurs.

 

Jacqueline Simoneau : 

Étoile montante de l’équipe nationale de natation artistique, Jacqueline Simoneau a gagné deux médailles d’or aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, atteignant la plus haute marche du podium en équipe et en duo (avec sa partenaire Karine Thomas). À sa première apparition aux Jeux olympiques, un an plus tard à Rio 2016, Simoneau a pris le septième rang en duo avec Thomas.

Calendrier Google

Veuillez sélectionner un type d'événement.