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Commissions

Commission des officiels

  • Andrée-Ann Dupras
  • Ann-Marie Côté
  • Aude Bégin-Richard
  • Audrey Mathieu
  • Christine Murdock
  • Claire Stempin
  • Josée Daudelin
  • Julie Bernier
  • Kim Labelle

Mandats :

  •  Assurer la continuité avec le Comité National des Officiels ;
  •  Prioriser les dossiers en fonction des besoins réels des officiels au Québec ;
  •  Améliorer la formation continue ;
  •  Créer des occasions d’échange entre les officiels et les entraîneurs.

 


Commission à l’élite

  • Geneviève Mercier
  • Johanna Vasquez
  • Laura Swift
  • Laurence Cayouette
  • Nathalie Lagrange

Mandats : 

  • Aider à améliorer le processus d’identification des athlètes ;
  • Collaborer à l’élaboration d’un calendrier événementiel cohérent pour le réseau national ;
  • Collaborer aux divers outils et attentes permettant de viser l’excellence et d’améliorer le développement des résultats en natation artistique au Québec (contenu des épreuves, mode d’évaluation des habiletés, idées pour améliorer les échanges entre entraîneurs et officiels, etc.)

 


Commission des entraîneur.e.s

  • Gabrielle Boisvert
  • Katherine Michaud
  • Katia Labelle
  • Marjorie Fournier-Roy
  • Mélina Curtis
  • Roxane Ross

 

Mandats : 

  • Améliorer le contenu et le format des programmes actuels (provincial et régional) ;
  • Collaborer sur le processus de développement et de progression des entraîneurs (formation en continue) ;
  • Prioriser les dossiers en fonction des besoins réels des entraîneurs de partout au Québec ;
  • Créer des occasions d’échange.

 


Commission Sport sain et sécuritaire

  • Alex-Anne Trudeau
  • Annabelle Gendron
  • Christine Gendreau
  • Helen Mokas
  • Laëtitia Vu
  • Laurence Trudeau
  • Sylvie Fréchette
  • Vickie Luenberger

 

Mandats : 

  • Aider NAQ à identifier les meilleures pratiques possibles en matière de sport sain et sécuritaire et d’intégrité ;
  • Aider NAQ à adapter rapidement ses actions aux besoins ;
  • Aider à définir le portrait global des initiatives possibles et à couvrir tous les angles nécessaires en matière d’intégrité ;
  • Transformer les idées en actions concrètes ;
  • Agir à titre de rôle-conseil, dans le but d’adapter les actions du plan en fonction du temps et du milieu de la natation artistique

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