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Carrière

Mises en candidature à la Commission des entraîneur·e·s

Mises en candidature à la Commission des entraîneur·e·s

La Commission des entraîneur·e·s s’adresse aux entraîneur·e·s du réseau provincial. 

Les mandats principaux de la commission des entraîneur·e·s sont :

  • aider NAQ à améliorer le contenu et le format des programmes actuels (provincial et régional);
  • aider NAQ sur le processus de développement et de progression des athlètes;
  • aider NAQ sur le processus de développement et de progression des entraîneur·e·s (formation continue);
  • aider NAQ à prioriser les dossiers en fonction des besoins réels des entraîneur·e·s de partout au Québec;
  • de créer des occasions d’échange.

Si vous êtes un membre affilié en règle de Natation Artistique Québec et que vous souhaitez faire partie de la Commission des entraîneur·e·s, veuillez faire parvenir à Geneviève Quesnel au gquesnel@natationartistiquequebec.ca d’ici le 6 janvier 2022 votre candidature en indiquant :

  • un résumé de votre parcours en natation artistique;
  • les dossiers qui vous interpellent plus spécifiquement;
  • les compétences particulières que vous possédez qui seraient, selon vous, un atout pour le comité;
  • les plages horaire type auxquelles vous seriez habituellement disponibles.

N.b. : vous devez être un·e entraîneur e compétition-introduction FORMÉ·E minimum pour prendre part au processus.

À titre de membre, voici ce en quoi consiste l’implication comme membre de cette Commission des entraîneur·e·s : 

  • vous agissez comme représentant·e de la communauté, pour le bien de tout le programme provincial;
  • vous avez la responsabilité d’agir à titre de porte-parole pour les membres auprès de NAQ, lorsque nécessaire;
  • lors des réunions de la commission, vous devez agir de la manière la plus impartiale possible et travailler pour le bien du développement global de l’excellence en natation artistique;
  • les rencontres se veulent un lieu d’échange respectueux, où tous les avis méritent d’être entendus. Les différentes perspectives faisant avancer le débat sont les bienvenues;
  • l’implication est pour un maximum de 10 réunions virtuelles par année :
    • la période la plus en demande est de septembre à juin;
    • les réunions se dérouleront via les plateformes Zoom ou Teams selon les plages horaires de disponibilité des membres;
    • une fréquence d’une rencontre aux ±6 semaines est prévue;
  • la collaboration avec NAQ est primordiale;
  • il est possible de travailler en sous-comités par projet, au besoin.

À partir du 7 janvier 2022, un comité de sélection se réunira afin d’étudier les candidatures reçues. Par la suite, les candidat·e·s retenu·e·s seront contacté·e·s afin de planifier la suite.

Au plaisir de collaborer avec vous.

Date limite pour postuler 06 janvier
Entrée en fonction début 2022
Club Natation Artistique Québec

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