Festival par équipe (Collecte de fonds)
Événement de collecte de fonds « peer to peer » !
La 2e édition du Festival d’équipe présenté par All Tides est à nos portes, sous la forme d’un événement de collecte de fonds par équipe, cet événement se veut plaisant, rassembleur et pour l’édition 2021, un défi de collecte de fonds par club !
L’édition 2020 a été un franc succès. Au total, c’est 6 126,01 $ qui avait été amassés en dons ! Natation Artistique Québec a comme objectif cette année d’atteindre 7000,00$ en dons.
Une collecte de fonds « peer to peer » permet de partager avec ses pairs, tel que le nom l’indique. Ceci signifie donc qu’il est possible d’atteindre plus de gens pour mousser la collecte de fonds.
Nouveauté cette année ! Nous avons inclus une catégorie pour les maîtres !
La plateforme utilisée pour l’inscription se veut facile à utiliser, mais surtout, facile à partager. Ainsi, contrairement à d’autres liens que vous avez pu recevoir par le passé, cet outil se partage sur les réseaux sociaux et par courriel, afin de trouver des donateurs dans votre entourage et celui de vos familles et amis. Un reçu d’impôts est remis pour tous les dons de 25$ ou plus. Également, c’est à partir d’un don de cette valeur que Natation Artistique Québec pourra bénéficier de l’appariement de 210% grâce au programme Placement Sport. Ainsi, un don de 25$ rapportera au final 77.50$ à investir dans le développement du sport !
Dans le cadre de l’événement, qui se tient cette année de manière virtuelle, nous soulignerons amicalement les cinq meilleures collectes individuelles qui auront donc contribué à atteindre notre objectif de 2021.
Des prix (chèques cadeaux chez notre partenaire All Tides) pour la meilleure collecte de club et les 5 meilleures collectes individuelles seront remis :
Prix club :
-
Crédit de 500.00$ sur votre prochaine commande via le département des équipes d’Aquam
Prix individuels :
- 1ere place – 250 $
- 2e place – 150 $
- 3e place – 100 $
- 4e place – 75 $
- 5e place – 50 $
En vous souhaitant à tous une excellente collecte de fonds !
Documentation :
Trousses d’information pour le Festival d’équipe
Procédure de changement de nom (en cas d’erreur)