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Carrière

Adjoint·e administratif·ve à Natation Artistique Québec

Adjoint·e administratif·ve à Natation Artistique Québec

Natation Artistique Québec est à la recherche d’un·e adjoint·e administratif·ve.

Lieu : Stade olympique, Montréal
Conditions d’emploi : temps plein permanent – 35 h / semaine
Rémunération : selon l’expérience pertinente à la fonction et les qualifications

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire a la responsabilité d’assister la direction générale et les membres de l’équipe de NAQ dans la réalisation de tous les projets. Support logistique de premier plan, cette personne assure la création de documents, les échéanciers de différentes parties de projets et la reddition de compte pour ces derniers. Responsable de la tenue de livre, elle doit être pourvue d’un sens de l’organisation et d’une éthique de travail irréprochable. 

Principales missions
  • Assurer le service aux membres; 
  • Réaliser la tenue de livre de NAQ; 
  • Soutenir la direction générale et les autres membres du personnel de NAQ dans la réalisation des différents projets. 
Niveau d’autorité

La personne titulaire du poste informe régulièrement sa supérieure sur ses activités. Elle consulte sa supérieure sur tout problème complexe ou qui déborde sa juridiction. Elle jouit de l’autonomie nécessaire pour mener à terme ses tâches et responsabilités. La personne titulaire du poste détient un pouvoir de recommandation auprès de sa supérieure sur tout sujet qui est de sa compétence. 

Profil des tâches
  • Responsable du service à la clientèle; 
  • Responsable du traitement des courriels et des appels téléphoniques; 
  • Responsable des commandes (achats, réservations, soumissions); 
  • Responsable de la tenue de livre, de la facturation et des opérations liées à la trésorerie; 
  • Responsable de l’émission des cartes des entraîneur·e·s et officiel·le·s; 
  • Collabore à l’organisation du congrès et de l’AGA; 
  • Collabore à l’organisation de certaines compétitions et/ou événements (SYNC, JDQ, collectes de fonds et/ou autres); 
  • Assiste les clubs pour les aspects administratifs de l’affiliation de ces derniers et de leurs membres; 
  • Assiste la direction générale pour les dossiers ministériels, les demandes de subventions et les programmes de Sports Québec; 
  • Assiste les autres membres du personnel dans la gestion de leurs tâches (compétitions, formation, vérification des prérequis, etc.) 
Tâches connexes
  • Collabore aux publications pour les médias sociaux; 
  • Assume tout autre mandat connexe confié par la direction générale. 
Exigence du poste
Formation
  • AEC en bureautique et comptabilité et/ou tout autre diplôme collégial ou universitaire, et/ou cinq (5) années d’expériences jugées pertinentes. 
Expériences et connaissances pertinentes
  • Connaissances approfondies des outils de travail de la suite Office et de l’environnement Windows; 
  • Expérience dans le milieu de la natation artistique ou du milieu sportif québécois un atout; 
  • Grande compétence en gestion de projet et gestion des priorités; 
  • Bonne connaissance des médias sociaux un atout; 
  • Maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit. 
Qualités personnelles
  • Démontrer du leadership, un esprit d’analyse et de synthèse; 
  • Faire preuve d’autonomie et d’un grand sens de l’initiative; 
  • Démontrer une capacité à travailler en équipe et posséder des habiletés en relations interpersonnelles; 
  • Avoir des compétences organisationnelles pour la gestion des priorités de son travail; 
  • Accepter de nouvelles idées et défis et démontrer un esprit créatif; 
  • Faire preuve d’une écoute attentive et avoir de la facilité à interagir avec les tous les acteurs du milieu; 
  • Être capable de travailler en mode « solution » et faire preuve de diplomatie dans les situations délicates; 
  • Être disponible en soirée et fins de semaine à l’occasion lors de réunions ou d’événements spécifiques. 

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel uniquement à Julie Vézina au jvezina@natation-artistique.quebec au plus tard le 6 janvier 2022, à 23 h 59. Veuillez svp indiquer en titre de courriel : ADJ.ADMIN-2022_votre nom.

Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les candidat·e·s qui seront retenu·e·s pour les entrevues de sélection. Toute offre d’emploi est sujette à une vérification des antécédents judiciaires.

Annexe
Mission, Vision et Valeurs de NAQ
Mission

Natation Artistique Québec a pour mission de promouvoir et développer un cadre structuré, stimulant et sécuritaire qui favorise l’épanouissement de nos membres.

Vision

Être reconnue et appréciée pour la valeur que nous apportons à notre sport et à nos membres.

Valeurs
Coopération

Natation Artistique Québec tient à ce que ses membres travaillent ensemble, car nous croyons en un parage cohérent et clair des responsabilités des membres, le tout de manière concertée.

Respect

Le respect envers soi, les autres et l’environnement constitue l’un des fondements de la paix sociale et des relations interpersonnelles de Natation Artistique Québec.

Audace

Nous sommes prêts à envisager de nouvelles façons de faire, à innover.

Intégrité

Nos actions seront empreintes d’honnêteté et de rigueur.

Date limite pour postuler 06 janvier
Entrée en fonction début 2022
Club Natation Artistique Québec
Statut d'emploi temps plein permanent
Nombres d'heures 35 h / semaine
Niveau d'études AEC en bureautique et comptabilité et/ou tout autre diplôme collégial ou universitaire, et/ou cinq (5) années d’expériences jugées pertinentes.

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